Contact & F.A.Q.

NOUS CONTACTER

Retrouvez nos informations de contact ainsi qu’un formulaire pour nous adresser vos messages.

Nous contacter par mail

Vous pouvez nous adresser vos messages directement à l’adresse : contact@cabanes-saint-julien.fr

Nous appeler

Vous pouvez nous contacter directement par téléphone au 06.18.31.40.51

Adresse

Les cabanes de Saint-Julien Le moulin 07690 Saint-Julien-Vocance coordonnées GPS : 45.179123, 4.506282.

*Champs obligatoires

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par les Cabanes de Saint-Julien pour traiter votre demande. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier. Pour en savoir plus sur l’utilisation de vos données personnelles, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

PLAN D'ACCÈS

Pour vous rendre aux cabanes de Saint-Julien voici un plan d’accès. Coordonnées GPS : 45.178923,4.5040933.

F.A.Q. DES CABANES DE SAINT-JULIEN

Voici une liste de réponses aux questions les plus communes concernant votre séjour.

Quelles activités sont possibles à Saint-Julien-Vocance ?

À Saint-Julien-Vocance, vous pourrez faire de belles ballades, le village étant au départ de belles randonnées. À quelques kilomètres, vous pourrez aussi profiter d’une baignade au lac de Devesset l’été, savourez les plats ardéchois des restaurants alentours et même de chefs étoilés au village de Saint-Bonnet-Le-Froid, participer à la foire aux champignons de Saint-Bonnet-Le-Froid en novembre , contempler les Montgolfières de la ville d’Annonay ou vous rendre au parc animalier du Safari de Peaugres.


Faut-il un véhicule pour se déplacer ?

Si vous aimez les randonnées ou VTT, pas besoin de véhicule, par contre pour vous rendre sur les villes et villages alentours, mieux vaut prévoir un moyen de locomotion.


Peut-on réserver avec un acompte ou avec paiement à l’arrivée ?

Non. Le montant du séjour doit être réglé en totalité lors de la réservation. Un bon de réservation après réception du paiement que vous aurez reçu par mail sera à nous fournir à votre arrivée.


Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Sur le site vous pouvez régler via le système de paiement PayPal, mondialement reconnu pour sa sécurité. Si vous ne possédez pas de compte PayPal, un règlement par carte bancaire vous sera proposé.
Sur place nous n’acceptons que les chèques bancaires.


Je souhaite annuler une réservation, comment çà se passe ?

Si vous souhaitez annuler votre réservation, veuillez nous en informer par téléphone ou par mail afin d’y procéder. Vous serez remboursé en intégralité si vous annulez 1 mois à l’avance, de la moitié du montant total si vous annulez 15 jours à l’avance.
Si vous annulez 1 semaine avant votre arrivée, aucun remboursement ne sera possible, mis à part un accident ou maladie grave ou en cas de décès.


Nous devions séjourner en cabane, mais la météo annonce une alerte.

En effet, en cas d’alerte « orange » ou pire, nous nous réservons le droit d’annuler votre réservation par mesure de sécurité et de précautions.
En tant que responsables du parc, nous veillerons continuellement aux annonces météo, et si votre séjour n’était pas possible nous vous alerterons en vous proposant une autre date dans les 12 mois suivants ou vous rembourserons en totalité.


Nos amis les animaux sont-ils acceptés ?

Non. Les animaux sont interdits par mesure d’hygiène et de sécurité.


Un équipement pour bébé est-il disponible ?

Nous possédons des lits bébés et chaises hautes, il faut simplement mentionner votre besoin lors de la réservation. Si vous avez oublié de le préciser, contactez nous par mail ou téléphone pour nous en avertir à l’avance !


Le Spa et le Sauna sont autorisés pour les enfants ?

Pour le Spa, il est réservé aux enfants de plus de 6 ans. L’enfant devra être obligatoirement accompagné d’un adulte et ne pourra pas rester plus de 10 minutes à l’intérieur.

Le Sauna lui est réservé aux personnes de plus de 16 ans ! Là aussi accompagné d’un adulte, l’enfant adolescent ne pourra rester que 5 minutes maximum.


J’ai fait une réservation en ligne mais je n’ai pas reçu d’e-mail de confirmation, que dois-je faire ?

Vérifiez vos mails reçus dans vos Spams et courriers indésirables. Sinon nous sommes disponibles par mail ou téléphone pour résoudre le problème.


Y a-t-il des suppléments à régler sur place ?

Une caution de 100€ sera demandée à votre arrivée au parc (payable par chèque) et restituée lors de votre départ si aucune dégradation n’est constatée, ni aucun manquant de linge de bain.

Autrement une taxe de séjour (collectée par Ardèche Grand’Air) par personne de plus de 18 ans est à régler sur place.
Les services supplémentaires fournis sur place pourront être payés via le site ou directement sur place.


Les repas réservés sur le site le sont-ils pour tout le séjour ?

Non. Si vous avez réservé des repas sur le site, ils vous seront fournis pour la 1ère nuit en cabane.

Pour les jours restants vous pouvez nous commander des repas sur place en réglant en Espèces.

Le restaurant l’Azurite située à l’entrée de notre parc se fera également un plaisir de vous accueillir.


Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente sur cette page : www.cabanes-saint-julien.fr/conditions-generales-de-vente/

Nos C.G.V. vous fourniront plus de détails sur le règlement interne et sur les modalités de votre arrivée et départ.

Vous pouvez aussi nous adresser vos demandes via notre formulaire en haut de cette page, par mail ou par téléphone.