Présentation et concept des cabanes de Saint-Julien

Notre parc se situe à 20km d’Annonay, à 1h de Saint- Étienne, 1h de Lyon, 1h de Valence et 80 km du Puy-en- Velay.

Nous vous accueillons dans la forêt jouxtant le charmant petit village de Saint-Julien-Vocance, en Ardèche pour une nuit insolite, un week-end au milieu des arbres, ou une séance de détente dans la cabane spa.

Chaque cabane est le fruit du travail de Sébastien et Virginie (les gérants) ainsi que des artisans locaux spécialistes des constructions en bois. Elles bénéficient d’un bon confort tout en respectant l’espace naturel sensible où elles sont implantées.

vue cabane accueil les cabanes de Saint-Julien-Vocance
l'Ardèche Verte

Le parc est au nord de l’Ardèche verte à 650 m d’altitude au sein d’un espace naturel sensible (ENS). Vous pouvez profiter d’un grand nombre de chemins de randonnée qui partent du village, l’une des plus grandes communes de l’Ardèche.

L’auberge du village (Restaurant l’Azurite) peut vous accueillir pour les repas du midi et du soir si vous ne mangez pas dans les cabanes.

À 9 km se trouve le village de Saint-Bonnet-le-Froid réputé pour sa célèbre foire aux champignons le premier week-end de novembre. Et ses restaurants étoilés !

À découvrir également, à proximité, le musée du car à Vanosc (10km), le musée du cuir à Annonay (20km), base de loisirs et plan d’eau de Devesset (20km), le barrage du Ternay à Saint-Marcel-les-Annonay (20km), le Safari de Peaugres (24km).

Vous souhaitez séjourner en cabane ?
Découvrir nos cabanes et réservations

Besoin d'informations ?

Si vous avez un besoin d’informations complémentaires n’hésitez pas à nous envoyer vos questions via le formulaire de notre page contact et consulter notre F.A.Q.
 

Se rendre à la page contact & F.A.Q.